Barcamp 2014 à abidjan, c’est parti

Je sais que parmi mes lecteurs il y a des gens qui sont intéressés à ce qui se passe sur la blogosphère africaine au-delà de toute frontière. C’est pour cela que j’ai décidé de reprendre ce billet de #aboukam

Ma Côte d'Ivoire Plurielle

Barcamp Abidjan 2014 Barcamp Abidjan 2014 by @akendewa

Désireux de rapprocher encore plus les différents acteurs des technologies de l’information en, Côte d’Ivoire et les intégrer aux dynamiques du réseau technologique mondial, l’ONG Akendewa a lancé en 2009 le Barcamp Abidjan, une première pour le pays et l’Afrique francophone.

Mais c’est quoi un barcamp?

Voir l’article original 233 mots de plus

Publié par

abdoulayebah

Guinéen, retraité des Nations Unies, a participé aux missions pour la paix au Cambodge, Haïti et Rwanda. Partage son temps entre Conakry, Nice et Rome. Occupation principale : grand-père de deux adorables fillettes. Traducteur et auteur sur Global Voices online, réseau social utilisant une vingtaine de langues. Militant du Parti radical italien. Anime un forum en ligne pour l'Association des victimes du Camp Boiro et de tous les camps de concentration où 50 000 Guinéens ont péri sous le régime dictatorial de Sékou Touré. Langues apprises : italien, anglais, espagnol, serbo-croate, allemand, portugais et peulh de Guinée (langue maternelle). Pays dans lesquels a vécu au moins 6 mois: Autriche, Cambodge, Cote d'Ivoire, Éthiopie, France, Guinée, Haïti, Italie, Kenya, Rwanda et Serbie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.