Message du Président de la CENI à l’attention des Présidents des bureaux de vote

Les mesures de prudence ne sont jamais de trop. Les présidents des bureaux électoraux doivent connaitre les membres de leur bureau, surtout qu’il y a d’étranges bruits qui courent à travers le pays et sur la blogosphère. C’est pour cela que le Président de la CENI, le Gl malien M. Sangaré a publié le communiqué suivant sur le site de la CENI:

Afin d’assurer un bon fonctionnement du Bureau de vote, le Président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) demande à chaque Président de bureau de vote, de faire une reconnaissance de son bureau de vote et de réunir les membres de son bureau de vote pour s’assurer que ce sont bel et bien eux qui sont inscrits sur la liste approuvée par la CENI et qui ont assisté aux formations organisées par la CENI à la mi-octobre.

Il rappelle que toute personne ne figurant pas sur la liste approuvée par la CENI qui s’improvisera agent de bureau de vote est passible de poursuite judiciaire, conformément à la Loi.

Les membres de bureau des CECI, CEPI, CESPI, les Coordinateurs et Superviseurs techniques sont invités à prendre toutes les dispositions nécessaires pour la réussite des opérations le jour du scrutin dans les bureaux de vote de leurs localités respectives.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s