Guinée: A quand le deuxième tour?

Voici les dispositions prises par le conseil des ministres lors de sa réunion extraordinaire suite aux violences qui ont enregistré un (1) mort et plus de cinquante (50) blessés ainsi que des dégâts matériels importants. Le conseil a pris les décisions suivantes qui entrent immédiatement en vigueur :

1- La campagne électorale au titre du second tour de l’élection présidentielle est provisoirement suspendue en attendant la rencontre prévue demain lundi, 13 septembre entre le Gouvernement et les deux (2) candidats qui ont déjà marqué leurs accords pour cette concertation.

2- Tous les individus pris en flagrant délis de violence sur les personnes et de destruction de biens publics et privés seront traduits devant la justice et subiront sans discrimination la rigueur de la loi.

3- Tous ceux qui, pour une raison quelconque violeraient l’interdiction de manifester durant cette période de suspension de la campagne électorale feront l’objet de traduction devant les tribunaux compétents de la République.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s