JMD s’adresse enfin aux journalistes!!!!

Dans le reportage sur la conférence de presse du PM publié le 2fèvrier sous la signature de Hamidou Sow Hamidou Sow, publié par Guineenews, on pourra retenir que:

« le nouveau locataire du palais de la Colombe précise que les accords de Ouagadougou disent de prendre les éléments du CNDD, des civils qui gravitaient au tour du CNDD ainsi que dans les structures politiques, sociales et économiques de la Guinée : « Pour les membres du CNDD, vous connaissez les normes, toutes personnes impliquées dans les événements tragiques du 28 septembre quelque soit son rang, ne doit pas faire partie du gouvernement. Selon l’exigence de la communauté internationale et même des populations guinéennes…L’ensemble de tous ces facteurs jouent pour prendre des ministres qui n’ont rien à se reprocher par rapport à la morale publique… » ».

J’espère qu’il tiendra parole! Il serait bon aussi que le PM se rappèle qu’informer plus souvent les populations de ce qu’il fait contribuera à calmer les esprits et à éviter la circulation de faux bruits.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s